Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Comment se passé le suivi avec la gynécologue en Algérie ?
Le suivi avec ma gynéco de ma grossesse s'est très bien passé al hamdoullillah. Il y a des RDV tout les mois avec contrôle de la toxoplasmose, du diabète, les mêmes examens qu'en France. Les échos du bb se font tout les mois étant donné que la gynéco possède l'appareil. Je donne ses informations car dans mon cas c'est comme ça que ça s'est passé.

As-tu accouché en clinique ou dans le public ?
J'ai donc choisi d'accoucher en clinique privée pour plusieurs raisons , l'hygiène, l'intimité (1 personnes par salle d'accouchement), la prise en charge...

le nom de la clinique et ou elle se trouve ?
La Clinique se trouve à Ouled Fayet elle s'appelle clinique refaak el feth.

Comment s'est déroulé ton accouchement ?
Mon accouchement s'est très bien déroulé la gynéco qui m'a suivi m'a accouché les gens étaient respectueux mon mari a même pu assister avec moi ( indispensable pour moi). La pose de la péridurale s'est passé vraiment très bien. L'équipe pédiatrique était présente pour le prise en charge de mon bébé.

Après l'accouchement, est- ce qu'il y a un suivi pour le bébé ?
Après mon accouchement mon bébé a été suivi par le pédiatre qui s'en est occupé le jour de mon accouchement. Donc le suivi est très bien, prise de poids et de taille tout les mois exactement comme en France.

Est-ce qu'il y a des vaccins à faire ?S'il y a d'autres informations dites nous tout
Pour ce qui est des vaccins la clinique les fait le dimanche et le jeudi mais comme j'ai souhaité suivre le calendrier vaccinal de France j'ai donc fait venir tout les vaccins nécessaire et la pédiatre s'en occupait.

Al hamdoullillah tout s'est très bien passé pour moi, mais il y a des sœurs qui ont fait le choix d'accoucher dans la même clinique que moi et pour qui tout ne s'est pas passé comme prévu. Le Qadar.

Incha Allah j'espère que mes réponses vous satisferont. Bon courage à vous et qu'Allah vous facilite.

Accouchement en algérie: témoignage de oum sakina
Tag(s) : #Accouchement en Algérie