Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Interdite de Hijra

je vous transfère le témoignage d'une soeur qui vient d’être interdite de sortir du territoire:

» Bismillah al Rahmani al Rahim.

Assalamou ‘aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh.

L’année dernière je me suis convertie al hamdulillah. Après avoir perdu mon emploi j’ai décidé de descolarisé mon fils pour plusieurs raisons, al hamdulillah cela se passe très bien. Il est actuellement au CP. Il a récemment fait le contôle obligatoire à l’académie qui s’est très bien passé. Dans les prochaines semaines il était prévu que l’on parte faire hijra tous les deux (je ne suis pas mariée), il était inscrit dans une école, j’y ai déjà un logement et le projet d’aller étudier dans un merkez salafi bi idhnillah.
Mais la semaine dernière j’ai reçu une convocation du Tribunal pour enfant m’annonçant que j’étais convoqué le mercredi 28 janvier. Il m’a été impossible de savoir pour quelle raison de suite, j’ai du attendre de voir le dossier vendredi 23. Les faits qui me sont reprochés sont que je porte le niqab, ai quitté mon emploi , descolarisé mon enfant et souhaite quitter le pays pour un pays musulman. Je ne peux vous dire comment ils sont informés du dernier point.
On me dit qu’on m’aurait « balancé », j’avoue que je me moque de cela, Allah est témoin de qui aurait fait cela, moi ce que je veux c’est que ça s’arrête vite. Pour le travail, je ne l’ai pas « quitté », je me suis faite licenciée.
Donc aujourd’hui je me suis rendue au tribunal. Mon fils a été entendu ainsi que son avocat (commis d’office et contre l’école à la maison). Puis est venu le moment pour son père et moi.
Nous avons sentis que la juge avait déjà un parti pris. Elle « considère dangereux pour notre fils qu’il soit « déraciné » en allant dans un pays qu’il ne connait pas. » Pour autant elle a reconnnu que mon enfant aime faire l’école à la maison, qu’il s’exprime très bien et est très intelligent .
Mais pourtant sa décision est une action éducative en milieu ouvert durant 18 mois et une interdiction de sortie de territoire pour mon fils durant la même periode.
Laurence Rossignol n’avait pas menti pour eux les enfants appartiennent à l’état…
Kheir inchaAllah. Dans chaque épreuve il y a toujours un bien.
Je fais appel à la oumma aujourd’hui car je recherche un avocat plaidant réellement ma cause inchaAllah et selon le prix de ses honoraires de l’aide pour les payer bi idhnillah.
Qu’Allah récompense le frère qui me permet de publier mon témoignages. Qu’Allah vous récompense pour votre aide et ne m’oubliez pas dans vos do’as inchaAllah.
Qu’Allah nous facilite à tous la hijra sans retour.
J’atteste qu’il n’y a de divinité qu’Allah et que Mohammed est son Messager (sallalahu ‘aleyhi wa salam). Je jure par Allah que mon témoignage est véridique.

Vous pouvez me contacter sur l’adresse suivante inchaAllah : oummynana@hotmail.com «

Hijra Algérie:Qu'Allah vous facilite la Hijra au plus vite.

Tag(s) : #Conseil Hijra