Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salam Alaykounna

prix du loyer un f2 1milloin 5

une maison à l'année 35million

J conseil plus appartement les maison et terrain sont cher à Ain defla.

si vous souhaitez acheter une maison je vous conseil vers bourached.

on a une polyclinique pour tout sauf l’accouchement.

hôpital médiocre mais yen a un en construction.

Une clinique priver à khemis miliana30mn.

Y a un cfpa pour les formations

C'est une wilaya donc coté administratif y a ce qu il faut.

il y a un markaz thaqafi islami ils enseignent le coran en warch uniquement cours d arabe mais d’après quelque source sa prêche soufi .trop de soufi et ikhwane .

il faut beaucoup travailler la aquida car beaucoup des femmes viennent à toi je suis du minhaj sunna et s avère avoir des comportements des ikhwane

je vous conseil Alger: ain nadjia ou blida mais pas ici.

sinon c'est une wilaya très prise ,la ville est calme ,trop charmante,beaucoup d'agriculteur ,c'est la ville de la patate
on y vit bien d ailleurs moi j suis au pied de la montagne.

il y a le grand centre commercial UNO .

Complexe sportif

Mes filles vont à la piscine c'est super 1000 d par mois pas mixte

les femmes à part et les garçons à part .

c'est une piscine d’état .

il y a un centre d’équitation pour enfants et adulte .

crèche privé ;école public.

je conseil à tout la hijra et surtout bien apprendre la aquida afin d avancer sans glisser .
sinon SIL y a des sœurs qui veulent venir on es la inchallah ,on es en terre d'islam c'est une niima.

Conseils d'une Mouhajira de  Ain Defla
Tag(s) : #Conseil Hijra